Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
24 novembre 2008

Olalala regardez moi tout ca!

Létis m'a envoyé un paquet!!
Elle m'a gâté la coquine!!

IMG_0988

alors il y de quoi faire des macérâts de:
- lierre
- menthe
- calendula
- bleuet

puis:

- un savon à la rose et ylang: humm gros gros coup de coeur!!

- un fondant de douche amande/frangipanier odeur à tomber aussi!

- des petites barres de massage choco/orange

Ca tombe bien je n'ai jamais testé les fondants et les barres!!

et puis pour la gourmande que je suis des petits "macarines", sorte de macarons car elle savait que j'adooooore les macarons!!!!

Mille merci ma Létis! je me vengerais!bisous_coeur

Publicité
Commentaires
N
hé bé t'as été gâtée! veinarde! [:D]
J
Mouaich, j'en aurais bien mangé des macarines, connais pas, mais du sucre ou du salé, je suis partante !!!<br /> Zoli petit colis......[;)]<br /> <br /> Bizzzz
L
TAGUEE "I your love blog "
M
super ce colis, bravo Letis! ah là on rigole, j'adore aussi les macarons, hi hi!
L
Waouuuu et bien il va y avoir encore plein de nouveaux macérats avec tout ça !!<br /> Des macarines.... je connais pas ça comment cela se fait?? je suis une macaron addict pourtant !<br /> Régales toi bien ^^<br /> <br /> Biz'
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité