Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
15 novembre 2008

Si vous n'avez pas le temps...

...pour préparer vos cadeaux de noël ou pas d'idées, venez vite voir ce que Marie-Laure vous propose ici.
Il y en a pour tous les budgets entre: 3,50 € et 11,50 €.
Non non je ne touche rien sur les ventes hein!!
C'est que je trouve tellement sympa ce qu'elle propose: petite maisonnette d'épices et vanille bourbon, panier d'épices etc....
Ce sont essentiellement des épices et de la vanille.
Hé oui Noël approche à grand pas il faudra que je m'y penche sérieusement moi aussi!!

noel_cadeaux_31

Publicité
Commentaires
E
très sympa ce site en effet! au fait, je t'ai tagguée [;)]
L
ouah,super ,je vais decortiqué tous ça!!
M
Oh oui c'est sympa ce qu'elle fait merci pour l'info [Bisou]
M
Je suis allée voir, dis donc c'est super sympa ! j'ai un gros coup de coeur pour la maisonette [Cheese] merci Fleur [Bisou]
K
Merci je vais y aller faire un tour.. [:)]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité