Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
22 octobre 2008

Je vais devoir m'absenter......

....quelques jours!!

Malheureusement non pas pour des choses très agréables mais c'est comme ça! Je serais à Rennes..

Donc je voulais vous dire que je vous avez prévu des petites recettes d'avance...Comme ça vous ne m'oublierez pas!
Et puis laisser moi des comms, j'essaierai de me connecter régulièrement parce que vous allez me manquer quand même!!
Et puis on se retrouve très vite, la semaine prochaine! j'aurai pleins de recettes encore........
Bizz les filles

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Je pense bien fort a toi durant ce moment difficile ...<br /> milles poutous... et reviens vite donner de tes nouvelles !!!
W
j'avais pas vu que tu t'absentai quelques jours <br /> je te fais pleins de gros bisous et reviens nous vite on t'attends de pieds fermes
M
Oh reviens vite ma beauté, tu vas nous manquer ;-)
C
On t'attend et bon courage ;-)<br /> <br /> Des bisous et a très bientôt !!!
S
Bon courage !!!<br /> <br /> Bises
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité