Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
14 octobre 2008

Je voulais vous parler du site......

....Guide des huiles essentielles et de l'aromathérapie!

C'est un site informatif sur l'aromathérapie, l'utilisation des huiles essentielles, les précautions, les dosages..
C'est une mine d'informations!

Il a été créé par Marie-Laure qui est une passionnée de la santé au naturel!

Il mérite d'y aller jeter un coup d'œil car on y apprend beaucoup sur les huiles essentielles. On y trouve aussi des idées recettes!!Pour les massages, la cosmétique, la relaxation, les humeurs etc..

Voilà c'était mon petit clin d'œil pour Marie-Laure

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à "fleur d'Ylang" pour ce petit message !
M
Je ne connaissais pas du tout, merci pour l'info, ce site a l'air très bien foutu :)
L
je le connais ce site ,une vrai mine d'information!!
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité