Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
14 octobre 2008

Mon premier tag!!!

Coucou les filles!
Alors voilà j'ai été tagué par Miss Cosméto! Donc je m'y prête volontiers!!
Alors voici le règlement:

les 5 questions sont:

1) quels sont les soins home made dont vous avez faits et que vous avez aimé le plus ? (citer 2 à 5 soins)

1) Mon baume réparateur pour cheveux "iles paradisiaques"

2) Ma crème de jour "luminescence"

3) Ma lotion rebouclante cheveux

4) Mon sos bôm

2) quels sont les soins que vous comptez faire très prochainement? (2 à 5 également)

1) Chantilly de douche

2) crème jour pour ma Cathou

3) Gommage visage

4) crème corps pour moi et ma Cathou

5) Mon baume réparateur cheveux pour une copine

3) combien de ratages vous avez fait ? (quantité au choix, soyez pas timides on a toutes fait des ratages :D)

Depuis une semaine je suis à mon 3 ème ratage lol!

J'espère que ça va s'arrêter là! Vu tout ce que je dois faire....

  4) citer 3 "erreurs" d'achat en cosmétique (ingrédients ou contenants)

1) Huile d'argan de floressence!

2) Trop de tubes (pas pratique)!

3) Pour l'instant pas de 3ème.

5) citer vos 3 ingrédients préférés !!

3 c'est pas assez lol! Mais je fais un effort:

1) Le beurre de karité

2) Hydrolat d'ylang-ylang / he aussi

3) Huile de rose musquée

Et voilà! Ça m'a fait plaisir de participer! Merci Cosméto! heu je fais quoi maintenant?Rien? lol

Edit: il faut que je désigne 5 autres victimes! oulala c'est pas évident ça!! Heu bon ben il faut bien alors je désigne:

Marraine: Létis

Profiteresse

P'tit Balinou

Le Blog de Mel

Miss Lollipop

Et voilà je vais de ce pas les prévenir!

Publicité
Commentaires
M
T'inquiètes pas Gené!! T'y es pour rien c'est pas toi qui a ramassé les petits amandons dans les crottes des bikettes!! lol <br /> Bisous
G
Ben zut, suis désolée pour l'huile d'argan de Floressence. :-(
P
roo elle m'a taguée! :)<br /> Sinon je voulais te demander : l'hydrolat d'ylang, tu le déniches où? je n'en ai pas encore croisé... snif :'(<br /> Bisous !
L
j'ai hate de voir tes autres recettes <br /> bises letis <br /> je t'ai envoyé un mail hier ,l'as tu reçu??
C
Oops j'ai oublié dans le post: tu dois désigner tes 5 autres victimes lol ^^<br /> <br /> Bravo d'avoir fait le jeu !! :))
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité