Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
7 octobre 2008

Commande Alternative Nature

Voilà ma petite commande chez Valérie d' Alternative Nature! Très sympa d'ailleurs!
Elle m'a mis 2 petits sachets de lavande séchée.

commande

Il y a:
- des flacons Airless de  100ml
- 100gr d'huile de coco bio
- des tubes
- de la sève de bambou
- du mica or antique et coucher de soleil
- 1 tube gloss

ah aussi j'ai trouvé chez Delhaize (en belgique) c'est comme intermarché) de: l'huile de sésame bio en 500ml pour  4€ 69!! Qui dit mieux!! C'est bien car dans ces magasins ils font beaucoup de produits bio!

Projet1

Publicité
Commentaires
M
Hihihihi et oui ma létis!<br /> Denise moi aussi il est tout tout petit mon delhaize!
L
rhoo les jolis recettes que tu vas nous faire avec ça !!!
J
oh ! la belle commande, ça te fait de jolis flacons tout ça ! cool pour le delhaize, ici, c'est un petit, mais j'irai voir quand même.....
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité