Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
29 septembre 2008

Petit remerciement.....

Voilà je voulais faire une petite dédicace! lol!
Non sérieusement je voulais remercier Réo car c'est elle qui m'a donné l'envie de faire des cosmétiques maison! Je ne sais plus comment j'ai découvert son blog, il y a quelques mois maintenant!!! Et grâce à son interview "bioty addict", j'ai eu pleins de visites! J'ai fais connaissance avec des tambouilleuses super sympas!
Donc Réo si tu passes par là merci beaucoup!! Car ca m'a donné un gros coup de pouce pour mon blog!!! Du coup j'essaie de me supasser pour présenter des choses convenables lol!

Et aussi un clin d'oeil à ma "marraine"!
Oui Oui, je ne sais pas si ca existe marraine d'un blog lol! Mais bon!
C'est Létis! Que j'ai découvert grâce au forum azaddicts!
Elle m'a suivi dès la création de mon blog, elle a cru en moi, elle me conseille et m'inspire! On se ressemble beaucoup! J'apprend à la connaitre un peu plus et c'est une fille géniale!
Donc Marraine merci!

Et encore un ti clin d'oeil à ma meilleure amie: "Cathou"!
Qui ne tambouille pas mais qui me fait confiance avec mes expériences lol!
C'est ma testeuse personnelle! Elle n'a pas peur! hihi
Merci de croire en moi...

Bon j'arrête bientôt je vais finir par pleurer et vous avec!!  lol

Publicité
Commentaires
O
super sympas tous ces remerciements.<br /> Et puis t'as de la chance de connaître du monde c'est motivant c'est vrai et on apprend plein de choses.<br /> Moi je n'ai personne autour de moi qui s'intéresse à la cosmétique home made, je passe un peu pour une farfelue mais bon tant pis.<br /> Au fil du temps, je fouine sur le net et découvre plein de blog cosmétique, comme le tien, où il fait bon venir faire un tour.<br /> Bonne nuit. [:)]
M
Tu es adorable! Reviens quand tu veux!!!<br /> Bisous
W
ton blog est superbe je viens de le visiter et je suis comblée tout y est la beauté,le savoir faire bref j'adore ton blog je t'embrasse bien fort
M
Merci beaucoup Source Naturelle!!<br /> Bisous
S
C'est mignon comme tout ces petites dedicaces !!! c'est vrai que la blogosphère est comme une famille !!!<br /> ton blog est super ... bisous
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité