Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
26 septembre 2008

Hydrolats en Folie!!!

Donc voilà ma "petite" commande d'hydrolats chez Essentiel des Huiles, je ne connaisais pas.
En tout cas très professionnel le monsieur m'a envoyé le remboursement d'un hydrolat qu'il n'avait plus avant même d'avoir reçu le colis!!! Et surtout un grand choix et le prix aussi! Je ne trouvais pas tout ce que je voulais chez AZ. Là c'est plus pour les tester en voie interne.
hydrolats

Nous avons:
- roses de damas (bio)
- sarriettes de montagnes (bio)
- verveine citronnée (bio)
- bois de santal
- fleur d'oranger (bio)
- lavande sauvage officinale (bio)
- Menthe poivrée (bio)
- Sauge sclarée (bio)


Mes impressions:
Ça m'a l'air tout à fait correcte! A l'odeur rien à dire bon à part certains c'est pas le top hein!!
Si vous connaissez ce fournisseur dites moi ce que vous en pensez!

Publicité
Commentaires
M
Lol wistiti!!<br /> Bizz
W
super ce lien je m'en vais faire un tour dessus je pense que ma CB va encore souffrir
M
eh bien ça c'est de la commande je vais aller voir je ne connais pas ;)
S
Coucou la miss ... comme tu vois me voila !!! bien sympa ce site ... merci !!!<br /> Et longue et heureuse vie a ton joli blog !!!<br /> Bisous
V
Hello,<br /> <br /> mais dis moi t'as un laboratoire secret pour ranger tout ça chez toi ??<br /> Hate de voir ce que tu vas en faire...<br /> <br /> Bonne semaine !
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité