Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
25 septembre 2008

Chantilly de Karité "Gourmande"

J'avais fais cette petite chantilly vite fait pour moi et je l'ai fait sentir à une copine! Et là elle me dit wahou c'est "gourmand" comme odeur!! Alors bon je me suis dit que j'allais lui faire plaisir!!

chantilly_cannelle_vanille_macadamia

Ce qu'il vous faut:

- 50 g de BK
- 20 ml hv de macadamia
- 15 ml de macérât de vanille
- 10 ml hv d'amande douce
- 8 gte he de cannelle
- 3 gte oléorésine de vanille
- 5 gte de vit E
- 3 gr de poudre d'arrow root.

Préparation: procéder comme ici.

J'espère qu'elle sera contente! Je lui donne demain!

Publicité
Commentaires
M
Hum ça a l'air trop doux, avec la saison des jambes de croco qui commence ;-)
M
C'est bon les filles elle aime!Elle est repartie avec son petit pot!!:)
M
Si elle n'est pas contente je prends moi! lool!<br /> <br /> Bisous
M
Il faudra que je teste, mais sans cannelle :P
L
hum,j'adorerais ça ,je pense ,une odeur chaude ,par ces journées fraiches <br /> <br /> bravo caro
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité