Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
17 septembre 2008

Mes premiers livres

Le tout premier:

L' AROMATHERAPIE, se soigner par les huiles essentielles de Dominique Baudoux.
b_724
Un livre complet, clair bien indexé idéal pour les débutants.Je m'en sers presque tous les jours!Je vais bientôt le compléter avec "Ma bible des huiles essentielles de danièle Festy".

Le 2 ème:

L' HYDROLATHERAPIE, Thérapie par les eaux florales de Lydia Bossom et Guénolée Dietz.
2_930353_29_5
Franchement je l'ai lu en 3 jours!Dommage qu'il manque certains hydrolats.Je ne pensais pas qu'ils avaient autant de propriétés! C'est un très bon livre pour apprendre à se soigner avec les hydrolats et pour les utiliser dans les cosmétiques!Le plus c'est qu'elles combinent avec les huiles essentielles.

Publicité
Commentaires
M
Est ce qu'il est vraiment bien ce livre, je veux dire y as tu appris des trucs?
L
ça fait un moment que je l'ai reluque ces deux là!!<br /> <br /> merci ,je pense les commander ou me les faire offrir
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité