Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
8 septembre 2008

Alors moi c'est...

...Caro,28 ans et pas toutes ses dents!Marié avec un homme adorable et un toutou qui est not' bébé!

Vous me connaissez peut-être sous le pseudo  "Margouillas" mais là c'était déjà pris donc fallait trouver aut'chose!Je suis réunionnaise expatriée en gironde pendant 10 ans puis depuis janvier en belgique (oulalala)!!malgré ce que vous pouvez penser je suis blonde aux yeux verts! et oui ça existe aussi à la réunion!Lol!

Sinon je suis esthéticienne (en congé sabbatique on va dire.Mais ca me donne l'occasion d'expérimenter des nouvelles choses donc les tambouilles,d'approfondir sur différentes choses qui me tiennent à coeur:la médecine douce etc..).Je pratique le yoga aussi!C'est génial pour le corps et l'esprit!

J'aime prendre soins des personnes, la nature, faire attention à la planète!J'essaie d'avoir une vie la plus saine possible (pas facile tous les jours!!) Au niveau cosméto j'aime toutes les odeurs exotique style:vanille ,coco, cannelle, ylang-ylang (d'où fleur d'ylang),monoï,la rose, le jasmin.....

Au niveau gustatif  je préfère bien sûr tous les plats créoles, exotiques et épicées!

J'aime énormément les orchidées aussi!Ma couleur c'est: je vous laisse deviner!

Au niveau caractère : je vous laisse découvrir aussi!

Donc voilà pour ma petite présentation vite fait...........

Publicité
Commentaires
C
houhou une réunionnaise exilée en Gironde comme moi oté !! mais exilée encore plus loin maintenant .. pff .. en tout cas ta présentation me parle , je vois un peu en toi c'est incroyable !! depuis le temps que j'attends de tombé sur une fille réunionnaise qui s'intéresse a tout ça , qui en plus prend soin d'elle et de la planéte halala!!!! bonne continuation a toi <br /> <br /> nar trouve un c 4 ki sait !!
C
Je ne savais pas que tu étais de la Réunion ! J'adore aussi les plats épicés et les fleurs tropicales et alors l'Ylang je ne te dis même pas !<br /> bisous
G
Bonjour à toutes/tous,<br /> C'est en lisant "margouillas" que j'ai réagi...vieux souvenirs de l'afrique qui remontaient.<br /> Merci pour tes recettes, dès que j'ai trouvé tous les ingrédients je m'y mets à la grande fabrique !!!!<br /> A plus avec plaisir, cordialement, Gribouillasses[Trinquer]<br /> <br /> PS : dommage que la police ne puisse ressortir en vert lagon !!
C
Félicitations pour Aaron ! Profite, profite, profite... car ils grandissent trop vite ! Beaucoup de bonheur et de doux moments ...<br /> Bisous
P
[;)]Avec un tel pseudo, ma curiosité a été éveillée, je me suis précipitée sur la rubrique "qui est Fleur d'Ylang" et ... je ne me suis pas trompée ... une réunionnaise [:D]<br /> Et bien, je t'écris de La Réunion, j'espère que mon message te feras plaisir, en tous les cas moi je suis ravie d'avoir découvert ton blog et je t'en félicite.<br /> <br /> Bonne continuation et pleins de réussites.
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité